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Actao recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative en alternance

💼 Offre d’apprentissage 📃

 

Actao Conseil est un organisme de formation certifié Qualiopi (bilan de compétences et V.A.E.). Nous sommes un cabinet indépendant spécialiste des transitions professionnelles, d’orientation et de développement des ressources humaines.
Depuis 15 ans, nous accompagnons des personnes et les organisations dans leur développement professionnel avec comme préoccupation essentielle l’épanouissement des personnes et le bien être collectif.
Actao Conseil est une SCOP (Société Coopérative et Participative), notre équipe est impliquée pour le développement d’un projet collectif dans un esprit de coopération.

 

Ainsi, nos services concernent plusieurs champs d’actions :

      • Le bilan de compétences ;
      • L’accompagnement à la VAE ;
      • Le conseil R.H. ;
      • Le bien-être au travail ;
      • Le coaching ;
      • L’orientation.

Vous pouvez également prendre connaissance de nos prestations et de notre manière d’accompagner en vous rendant sur l’onglet Nos Accompagnements 

 

 

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et à taille humaine ?
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative en alternance (pour une formation de type BTS Gestion PME-PMI) qui souhaite rejoindre l’aventure Actao Conseil.

 

Poste et missions :

 

Tout d’abord, nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours pour développer progressivement vos compétences. De plus, nous vous offrons une perspective d’embauche en CDI à l’issue de votre formation.

 

Ainsi, sous la responsabilité directe des deux co-gérant(e)s, l’assistant(e) administratif et de gestion est polyvalente et ses missions sont variées :

      • Accueil du public et gestion administrative (gestion du standard téléphonique, des dossiers des bénéficiaires, gestion du courriers entrant et sortant, gestion de la boîte mail « Contact » …) ;
      • Commercialisation et communication : mise à jour des supports de communication, réseaux sociaux, bases de données, mailings ;
      • Facturation et comptabilité clients : facture, suivi des règlements ;
      • Suivi des dépenses : préparation des règlements fournisseurs, suivi des contrats ;
      • Appui à la gestion de l’activité : saisie dans le tableau de bord, rapprochement bancaire ;
      • Support technique, logistique et administratif à l’équipe pédagogique.

 

 

Profil :

      • De formation Bac à Bac+2 en Administration et Gestion d’entreprise, vous avez une première expérience dans ce domaine (dont stages). 
      • Rigoureux(se) et méthodique, vous maitrisez les tableurs Excel. La connaissance de la saisie et de logiciel de comptabilité (en particulier I-Suite Expert) serait appréciée.
      • Vous montrez un intérêt pour le secteur de l’orientation et de la formation professionnelle. Celui-ci implique le respect de la confidentialité.  
      • Enfin, l’adaptabilité, la réactivité et la créativité seront des qualités indispensables pour ce poste.

 

De plus, une période d’immersion préalable est également possible en mai/juin.

Ce poste vous intéresse ? Merci de nous transmettre votre candidature via l’adresse mail suivante : recrutement@actao.fr

Pour finir, vous pouvez retrouver  notre offre sur :  le Portail de l’alternance ou bien sur la plateforme régionale Nos talents Nos emplois.